16/09/2016
Min de lecture

Roberto Garelli, d’origine sicilienne, et Julien Letiers se sont associés pour transformer le restaurant du 4 allée James Watt, et fonder La Pausa. Des assiettes généreuses, des produits directement importés d’Italie et une ardoise constamment renouvelée : en moins de 6 mois, la recette fait déjà ses preuves.



« Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits. La plupart sont importés d’Italie et introuvables ailleurs ! Pas de quartier non plus pour la fraîcheur : tout est fait maison avec une carte typiquement italienne, où les suggestions changent chaque semaine. »



LA PIZZA, LA VRAIE
« C’est une recette traditionnelle héritée d’un chef italien : 3 ou 4 ingrédients maximum avec une pâte fine et croustillante. Une douzaine de pizzas côtoie nos spécialités italiennes et les plats traditionnels de la carte. On ne passe pas à côté des fusilli au gorgonzola, des risottos ou du tiramisu maison ! »



LE +
« La terrasse ombragée pour prolonger l’arrière-saison et nos soirées after work avec tapas, assiettes de charcuterie et pizzas tous les jeudi et vendredi soir, de 17 h 30 à 21 h. »








+ INFOS
4 allée James Watt
05 57 26 40 40
Le midi du lundi au vendredi
(Possibilité de réserver le soir pour les groupes)